Herboristerie du Palais royal

De l’Alkekenge, de l’Erysimum, du Lotier cornicule ou de la Spiruline ? Ce sont toutes des plantes, certainement inconnues du grand public mais chacune dotée d’une particularité qui lui est propre.

L’Alkekenge est diurétique, l’Erysimum est astringente, le Lotier cornicule est antispasmodique et la Spiruline permet d’augmenter les défenses du corps.

Ces plantes sont évidemment le lot de tout bon herboriste. Mais vous y retrouverez toujours les plantes plus connues comme l’Anis, l’Eucalyptus, la Marjolaine ou la Verveine.

L’herboristerie du palais royal, dans le premier arrondissement de Paris, est un des lieux de la capitale où vous trouverez un large choix de plantes et d’assemblages de plantes efficaces contre une multitude de symptômes.

Il existe une gamme de produits spéciaux contre l’insomnie, une autre contre les problèmes de circulation sanguine.

A chaque fois différents mélange sont possibles, tout dépendra de votre problème et de son intensité.

C’est pourquoi l’avis et les conseils du personnel sur place est d’une grande aide et remplacera aisément le confort de l’achat à distance via internet.

Car bien qu’une boutique en ligne existe pour cette herboristerie, et pour bien d’autres même, les vertus des plantes se communiquent et se transmettent toujours mieux par l’intermédiaire d’une personne compétente plutôt qu’à travers l’inertie du web.

Les commentaires sont fermés.